Trop confiance suivi de déception

Changement total plus la même maison
emanuele
Administrateur

Trop confiance suivi de déception

Message par emanuele » 15 septembre 2018, 12:56

Code : Tout sélectionner

Moi, je n'ai pas l'habitude de juger les gens selon leur apparence ou leur passé, vu mon expérience je pense que les personnes peuvent changer,
Donc j'ai rencontré un homme ce jour là, moi j'habitais à Wincheringen et avec les ennui que m'avait créer mon employeur j'ai du quitter mon appartement vu que je pouvais plus payer le loyer, le jour même pour me distraire je part pour le Luxembourg et j'atterris à pied a Wolmerange,
sur ce vu que je n'avais pas d'argent je me mets à faire du stop pour Luxembourg, en passant il y avait deux personne en face sur un banc assis qui me dise bonjour, je leur renvoie le même, sur ce on s'est trouvé sympathique, et il me dise ici le stop pas la peine, mais moi avec mon attitude je savais qu'on me prendrais, ils me disent vient je t'invite une bierre et de l'un à l'autre comme je cherchai un appart à louer, le plus âgé me dis si tu veux je peux te louer une chambre, et la ce fut le début d'une grande amitié, pendant une semaine on se partageait tout on laisser tout sur la table une grande confiance régnais, puis un jour viens sa fille plus nous trois on se retrouve à quatre et au beau matin mon téléphone portable avait disparu, imagine le choc en plus avec tout mes problèmes j'en avais vraiment besoin et se fut la perte totale de consfiance

Répondre